deguisement Marilyn Monroe, devenez la star éternelle!

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Marilyn Monroe

Si l’on vous dit « Pou pou pi dou », vous pensez évidemment à la magnifique actrice et chanteuse Marilyn Monroe ! Ses cheveux blonds bouclés et sa robe blanche plissée resteront à jamais dans les mémoires. Mais la belle Américaine, bien que disparue depuis bientôt 50 ans, continue de briller sous les projecteurs ! En effet, depuis presque un demi-siècle, l’icône du glamour et de la beauté, Marilyn Monroe, revient régulièrement sur le devant de la scène, au grand bonheur de ses fidèles admirateurs !

Petite histoire…

Marilyn Monroe, de son vrai nom Norma Jeane Mortenson, est une actrice et chanteuse américaine née le 1er juin 1926 à Los Angeles. Après une enfance difficile, elle décide de prendre son envol et débute le mannequinat dans les années 40. Après avoir étudié la comédie à l’Université de Californie, et après un début de carrière cinématographique peu glorieux, elle rencontre le réalisateur John Huston. En 1950, il lui offre son rôle dans le film « Quand la ville dort », qui sera pour l’actrice son premier grand succès au cinéma. A la suite de ce film, elle signera un contrat de sept ans avec la “Twentieth Century Fox”, grâce auquel elle enchainera les projets, comme «Les Hommes Préfèrent Les Blondes» (1953) ou encore «Certains l’aiment chaud» (1959). Au fil des ans, la belle actrice deviendra de plus en plus célèbre, jusqu’à atteindre le rang de star Hollywoodienne quelques années seulement après ses débuts!

Succès éternel…

C’est au début des années 60 qu’elle connait l’apogée de son succès. Elle est depuis quelques années la femme la plus populaire du monde et représente sans conteste l’image du parfait sex-symbol ! Malheureusement, malgré un succès mondial étonnant et une popularité croissante, l’actrice Marilyn Monroe décède le 5 Août 1962, à Los Angeles. Et même si tout laissait penser à un suicide, sa mort restera pour tout le monde et pour toujours un grand mystère…

Malgré son décès précoce, la jeune Américaine ne disparait pas pour autant des écrans et des mémoires. Bien au contraire, depuis ce jour, la voix et la silhouette élégante de la starlette ne cessent d’arpenter le monde du cinéma et d’Hollywood !

Marilyn Monroe, égérie d’honneur au festival de cannes 2012!

Pour ses 65 ans et à l’occasion du cinquantième anniversaire de la disparition de la belle Américaine, le festival de Cannes, qui se déroule cette année du 16 au 27 Mai, a décidé de rendre hommage à la belle Américaine Marilyn Monroe ! Même si la star n’a jamais pu défiler sur le tapis rouge du légendaire festival, elle n’en reste pas moins aussi célèbre !

Sa beauté incarnée, sa grâce et son élégance faisaient de Marilyn Monroe la star parfaite aux yeux de tous! Souvent convoitée par les producteurs et réalisateurs, elle fait désormais, et définitivement, partie du paysage du cinéma mondial ! C’est pour cette raison que les organisateurs du festival ont décidé de faire apparaître la jeune star sur leur affiche officielle !

La belle blonde apparaît sublime et souriante dans une voiture, soufflant une bougie de gâteau d’anniversaire. Ce portrait inédit de l’actrice, à la fois intimiste et original, semblait fait idéalement pour cette occasion !

“Surprise ici dans un moment d’intimité où la mythologie rejoint la réalité, Marilyn célèbre un anniversaire qui pourrait être celui de Cannes. Elle nous ensorcelle d’un geste qui se fait promesse, d’un souffle en forme de baiser”, déclarait récemment le service de presse du célèbre festival.

Cinéma: Michelle Williams dans la peau de Marilyn…

Mais cette année, la belle blonde est aussi mise à l’honneur grâce au film « My Week With Marilyn » (1h42), réalisé par Simon Curtis. Sorti le 4 Avril 2012, ce long métrage est en réalité une adaptation du livre tiré du même nom, écrit par Colin Clark, et de son second livre sorti en 2004: ” The Prince, the Showgirl and Me ».

Ce film n’est pas vraiment considéré comme un biopic de la star Holywodienne, puisqu’il ne retrace en réalité qu’une seule semaine de sa vie, celle du tournage du « Prince et de la Danseuse », en 1956.

Voici un petit résumé :

« Au début de l’été 1956, Marilyn Monroe (Michelle Williams) se rend en Angleterre pour la première fois. En pleine lune de miel avec le célèbre dramaturge Arthur Miller, elle est venue tourner ‘Le Prince et la Danseuse’, le film qui restera célèbre pour l’avoir réunie à l’écran avec Sir Laurence Olivier, véritable légende du théâtre et du cinéma britanniques, qui en est aussi le metteur en scène. Ce même été, Colin Clark (Eddie Redmayne), 23 ans, met pour la première fois le pied sur un plateau de cinéma. Tout juste diplômé d’Oxford, le jeune homme rêve de devenir cinéaste et a réussi à décrocher un job d’obscur assistant sur le plateau. Quarante ans plus tard, Clark racontera ce qu’il a vécu au fil des six mois de ce tournage mouvementé dans son livre, « The Prince, the Showgirl and Me ». Mais il manque une semaine dans son récit… Son second livre, « Une semaine avec Marilyn », relate la semaine magique qu’il a passée, seul, avec la plus grande star de cinéma du monde. »

Notre sélection déguisements sur Ruedelafete.com

Grâce à ce déguisement haut de gamme de Marilyn Monroe, très réaliste et en matière satinée, vous prendrez en un clin d’œil l’apparence de la plus célèbre des Stars de cinéma ! Grâce à Ruedelafete.com, ce déguisement de scène vous ira à merveille et sera parfaitement adapté pour une soirée déguisée sur le thème de la célèbre star de cinéma, d’Hollywood ou encore des années 60! Et pour coller parfaitement au personnage légendaire, n’hésitez pas à compléter ce costume de Marilyn Monroe avec une perruque Marilyn Monroe! Et là, soyez-en sûr, vous resplendirez toute la soirée!

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »